PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA (e Bellois ) PETIT ALPHA (e Bellois ) a écrit le 25 janvier 2006 à 9h25
@ JOHN BARRICK

Après mon job hier soir , j'ai été retrouvé NDOGKOTI dans un cabaret de la place ( senat) . Bonne discution et beaucoup de chaleur. En principe on doit regarder le match cet aprem avec BENCHEUR.

@ TATAKUM

Salut ebualo ! je ne veux point te convaincre quant à notre débat concernant OMAN BIYIK car je vais te le dire, plus qu'un ami, il est un frère pour moi, et je l'ai vu faire ses premiers pas dans le foot. D'autre part , je prends la liberté de te repondre à la place de NDOGKOTI par rapport au quartier NEW-BELL. je ne saurai te dire les limites de new-bell car, je crois que c'est le plus grand quartier du...cameroun ( rire). Mais l'origine du nom vient des ...Bellois. Il ya des décenies, initialement, les terres de ce côté, appartenaient aux Bellois Tout comme Bependa ou encore Le camp-yabassi ( qui est un concept) appartenaient aux DEIDO et aux aux AKWA. Donc le nom NEW-BELL veut dire: NOUVEAU VILLAGE BELLOIS si je puis te l'expliquer ainsi. Mais comme les DOUALA voulaient tous se concentrer sur le plateau joss,des gens venus d'ailleurs ont commencé à prendre pieds sur ces terres petit à petit et finalement ils sont tous devenu au fil du temps propriétaires. voila un peu en deux motsl'origine de NEW-BELL. Mais il ya des Bellois qui ont encore des terres mises en valeur et louées à NEW-BELL comme une de mes tantes.

@ LEMIGNON

salut et bon séjour à NGOLA. Juste pour te dire que , je ne suis pas systématiquement sur le net à chaque instant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist