@BEPANDA
Je crois qu'on ne se comprend pas.Ce que je dis, c'est que le fait que le deux entraîneurs décident de limiter les remplacements à 3 éléments dans un match amical, ne lui donne enlève pas son caractère amical.Et ce n'est pas parce qu'on n'a décidé de faire plusieurs remplacements, c'à d suprerieurs à un match de compétion que le match devient amical.C'est au moins ce que je pense.
Ce qui est vrai, dans les deux configurations, tout joueur participant à un tel match marque une sélection.
Pour résumé, je pense que les matches ayant le label FIFA peuvent être considérés comme officiel qu'ils soent amicaux ou de compétition et quelle que soient le nombre de remplacements effectués.C'est bien pour celà qu'un arbitre venant d'un autre pays est souvent désigné.
Je n'ai peut-être pas raison.
Je crois qu'on ne se comprend pas.Ce que je dis, c'est que le fait que le deux entraîneurs décident de limiter les remplacements à 3 éléments dans un match amical, ne lui donne enlève pas son caractère amical.Et ce n'est pas parce qu'on n'a décidé de faire plusieurs remplacements, c'à d suprerieurs à un match de compétion que le match devient amical.C'est au moins ce que je pense.
Ce qui est vrai, dans les deux configurations, tout joueur participant à un tel match marque une sélection.
Pour résumé, je pense que les matches ayant le label FIFA peuvent être considérés comme officiel qu'ils soent amicaux ou de compétition et quelle que soient le nombre de remplacements effectués.C'est bien pour celà qu'un arbitre venant d'un autre pays est souvent désigné.
Je n'ai peut-être pas raison.

