PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 janvier 2006 à 9h20
@BEPANDA
Je crois qu'on ne se comprend pas.Ce que je dis, c'est que le fait que le deux entraîneurs décident de limiter les remplacements à 3 éléments dans un match amical, ne lui donne enlève pas son caractère amical.Et ce n'est pas parce qu'on n'a décidé de faire plusieurs remplacements, c'à d suprerieurs à un match de compétion que le match devient amical.C'est au moins ce que je pense.
Ce qui est vrai, dans les deux configurations, tout joueur participant à un tel match marque une sélection.
Pour résumé, je pense que les matches ayant le label FIFA peuvent être considérés comme officiel qu'ils soent amicaux ou de compétition et quelle que soient le nombre de remplacements effectués.C'est bien pour celà qu'un arbitre venant d'un autre pays est souvent désigné.
Je n'ai peut-être pas raison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist