Mince les gars, je m'excuse d'être aussi en retard. Je viens de voir le premier match des lions contre l'Angola, mais qui a dit a Makoun qu'il peut jouer comme ça??? Yééééééé l'enfant la est entrain de prendre une dimension que je connaissais pas. Il est tout simplement génial. J'attends de voir demain si ça se confirme. Bienvenu au milieu
Makoun-Ngom , Olembé attend d'abord on doit revoir ton cas. Webo marque demain aller dire.
Makoun-Ngom , Olembé attend d'abord on doit revoir ton cas. Webo marque demain aller dire.

