PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dohull Dohull a écrit le 25 janvier 2006 à 0h03
@ tous ceux qui pensent qu'on devrait rencontrer l'Égypte pour laver l'affront du 8 oct je dirais simplement ceci: lews éliminatoires can/CM sont bel et bien terminés!!!! et on doit passer à autre chose. Battre l Egypte meme 10-0 n attenuera pas notre tristesse en juin lorsque le CM va commencer en juin. Ce n est que de notre faute sinous ne sommes pas qualifiés et la faute de personne d'autres. Vous ne pensiez tout de meme pas que l egypte était venu en victime expiatoire et devait nous laisser gagner juste parce qu on est le grand CAMEROUN et qu on veut aller en CM. Il faudrait une bonne fois pour toutes qu on apprenne à perdre et surtout qu on apprenne de nos défaite en essayant de se concentrer sur les vrais raisons qui nous ont fait perdre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist