@ on est ou là ,
ATOUBA ne donne pas l’impression d’être un latéral. Il s’oublie un peu trop aux avants postes. Et c’est vraiment dommage ! S’il est sans conteste un joueur très technique (chose surprenante, au vu de son gabarit), ATOUBA gagnerait toutefois à travailler assidûment ses gestes défensifs. Il devrait profiter de l’absence de WOME, pour tenter de convaincre AJ.
@ Bepanda,
« Si lle MAROC bat l'EGYPTE 3#0
et l'EGYPTE bat la CI 3#0
enfin le Maroc bat la LYBIE 3#0 …»
J’ai l’impression de revoir les calculs qui avaient précipité la descente enfers d’Oryx club de Douala. Rires conditionnels.
@ Dieze,
Tu as raison man. L’Egypte devrait comprendre ce que ça fait de louper la qualification à domicile. Si nous sommes à la CAN pour ramener la dame coupe à la maison, rencontrer l’Egypte maintenant ou en finale, n’a aucune importance. La CAN commence à avoir une saveur sucrée.
ATOUBA ne donne pas l’impression d’être un latéral. Il s’oublie un peu trop aux avants postes. Et c’est vraiment dommage ! S’il est sans conteste un joueur très technique (chose surprenante, au vu de son gabarit), ATOUBA gagnerait toutefois à travailler assidûment ses gestes défensifs. Il devrait profiter de l’absence de WOME, pour tenter de convaincre AJ.
@ Bepanda,
« Si lle MAROC bat l'EGYPTE 3#0
et l'EGYPTE bat la CI 3#0
enfin le Maroc bat la LYBIE 3#0 …»
J’ai l’impression de revoir les calculs qui avaient précipité la descente enfers d’Oryx club de Douala. Rires conditionnels.
@ Dieze,
Tu as raison man. L’Egypte devrait comprendre ce que ça fait de louper la qualification à domicile. Si nous sommes à la CAN pour ramener la dame coupe à la maison, rencontrer l’Egypte maintenant ou en finale, n’a aucune importance. La CAN commence à avoir une saveur sucrée.

