dieze de washington dc/ usa a écrit le 24 janvier 2006 à 20h10
depuis le debut de la can, je n'ai vu aucun match!!! mais je pense que si c'est CAMEROUN- EGYPTE en 1/4, je demANDE un jour off a mon travail!!! car je veux voir les egyptiens pleurer aussi!!!