moi j aimerai qu'on joue l'egypte en 1/4 de finale comme ca ils vont comprendre comment ca fait mal de perdre un match a domicile!!!
la cote d'ivoire s'est pas un probleme, on les a deja trop fouete eux meme ils ont deja peur de nous!!! ce sont les egyptiens que nous voulons maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!
big up aux lions
la cote d'ivoire s'est pas un probleme, on les a deja trop fouete eux meme ils ont deja peur de nous!!! ce sont les egyptiens que nous voulons maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!
big up aux lions

