Moi je veux les egyptiens,et je crois que les joueurs camers veulent aussi les egyptiens.on soigne le mal par le mal.pour chasser nos vieux demons,nous devons en finir avec l'egypte,ainsi ils seront ce que c'est que d'etre eliminé pour une competition a laquelle l'espoir de tout un peuple reposait.j'aimerais me reserver les ivoiriens en finale,et j'espere qu'ils y arriveront..en route pour notre guérison..MAIS ON EST OU LA?

