@ mignon (en partance pour ététak)
revois ta copie...le cas ou trois equipes ont le meme nombre de points est deja arrivé plusieurs fois a la can,et une fois ça a meme concerné le cameroun.je crois que c'etait au ghana
revois ta copie...le cas ou trois equipes ont le meme nombre de points est deja arrivé plusieurs fois a la can,et une fois ça a meme concerné le cameroun.je crois que c'etait au ghana

