@JOHN BARRICK
en match officielle on a droit au même reglement qu'au match de compet notament le nombre de remplacant tandis qu'en match amicale on peut changer toutez l'aquipe. juste pour dire que l'Italie fait jouer ses meilleur a quelques exceptions près
@Lemignon
Je comprend que tu sois choqué j'ai peut-être exagerer pour ce qui est du Togo, j'ai dit CI et Tunisie car ils ne sont aps a une CAN près s'il fallait privilegier une entre la CAN et la CM je penses bien que sans faire du chauvinisme on privilegierai la CM car plus prestigieuse et plus rentable. faire de la CAN un objectif ne peut que leur nuire car ils se mettent la pression regarde le jeux de la CI actuellement, de plus lorsqu'on sait ce qui peut se passer en acs de defaite, je ne serais aps surpris qu'en cas de defaite en 1/4finale la CI limoge son coach ce quis erait domage
en match officielle on a droit au même reglement qu'au match de compet notament le nombre de remplacant tandis qu'en match amicale on peut changer toutez l'aquipe. juste pour dire que l'Italie fait jouer ses meilleur a quelques exceptions près
@Lemignon
Je comprend que tu sois choqué j'ai peut-être exagerer pour ce qui est du Togo, j'ai dit CI et Tunisie car ils ne sont aps a une CAN près s'il fallait privilegier une entre la CAN et la CM je penses bien que sans faire du chauvinisme on privilegierai la CM car plus prestigieuse et plus rentable. faire de la CAN un objectif ne peut que leur nuire car ils se mettent la pression regarde le jeux de la CI actuellement, de plus lorsqu'on sait ce qui peut se passer en acs de defaite, je ne serais aps surpris qu'en cas de defaite en 1/4finale la CI limoge son coach ce quis erait domage

