@LEMIGNON
J"avais déjà lu le post de DOHULL et lui avis même repondu.Malheuresement, ma réponse a été effacée à cause des problème technique.
Qu'il se rassure, je ne remets en aucun moment la qualification de nos représentants, mais je m'interroge sur leur prestation actuelle.
J"avais déjà lu le post de DOHULL et lui avis même repondu.Malheuresement, ma réponse a été effacée à cause des problème technique.
Qu'il se rassure, je ne remets en aucun moment la qualification de nos représentants, mais je m'interroge sur leur prestation actuelle.

