le passant a écrit le 24 janvier 2006 à 16h41 Les arabes la sont forts. J'espere qu'ils vont gagner, on doit rencontrer les ivoiriens si on va en quart ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...