on est ou là a écrit le 24 janvier 2006 à 15h44 dis donc les barbus lybiens là posent quand le ballon hein?faudrait juste que leur gardien fasse moins d'erreur... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...