@webmaster
je me demande pourquoi mon post a ete enleve
donnez moi une explication
j'ai juste demande que vous nous donner l'ambiance avant match ou apres victoire dans les autres provinces et maisons de certains joueurs
car les dernieres ont ete pour la pluspart a l'ouest du cameroun je n'ai rien contre cela mais je me dis nous gagnerons a avoir la meme ambiance chez les etoo apres le hat trick(webo l'a eu ) chez les kalla ou makoun car ngom pere et famille a ete plus d'une fois choisit
rien de malicieux ou sujet a polemique
une fois de plus nous comptons sur votre bon sens
je me demande pourquoi mon post a ete enleve
donnez moi une explication
j'ai juste demande que vous nous donner l'ambiance avant match ou apres victoire dans les autres provinces et maisons de certains joueurs
car les dernieres ont ete pour la pluspart a l'ouest du cameroun je n'ai rien contre cela mais je me dis nous gagnerons a avoir la meme ambiance chez les etoo apres le hat trick(webo l'a eu ) chez les kalla ou makoun car ngom pere et famille a ete plus d'une fois choisit
rien de malicieux ou sujet a polemique
une fois de plus nous comptons sur votre bon sens

