PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dohull Dohull de ottawa a écrit le 23 janvier 2006 à 22h42
@JOHN BARRICK
Tu dis dis ne pas vouloir remettre en cause la légitimité des qualifiées mais sent qu'en filigrane tu le fais quand meme. tu penses que le senegal le cameroun l egypte auraient pu faire mieux que ceux qui se sont qualifiées.eh bien ils n avaient qu à se qualifier!!!! c est aussi simple que ça. on n a pas à leur chercher des poux dans les cheveux ces pays etaient tetes de séries donc ils étaient à priori protégés mais ils ont failli .on ne peut rien pour eux et on ne va pas refaire l histoire. l exemple des lions est le pus patent. 5 participations combien de participations pour le 2e tour? et surtout ils n ont pas été les derniers à nous "souiller"(cf 1994) Alors qu on ait peur que les mondialistes nous fassent honte c est un fait, mais je ne pense beaucoup ferons pire que que nous dans le rayon gags comme en 1994.
encore une fois un mondial ÇA SE MÉRITE ET ÇA SE GAGNE SUR UN TERRAIN!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist