@ Tous
200 supporters angolais ont pris la route pour l'Angola apres la defaite contre les lions. Que les autres commencent à plier bagages, ils ont eu la chance d'avoir un avion, nous allons envoyer les autres dans le sahara, pas de tente pour les refugiés, pas de médicaments pour les malades..
200 supporters angolais ont pris la route pour l'Angola apres la defaite contre les lions. Que les autres commencent à plier bagages, ils ont eu la chance d'avoir un avion, nous allons envoyer les autres dans le sahara, pas de tente pour les refugiés, pas de médicaments pour les malades..

