Je suis quand même impressionné par l'important déchet technique présent chez les 5 mondialistes,et à mon avis les valises vont etre chargées lors du retour du pays des Teutons;le Ghana semble jouer sans attaquants & contre nature;la Tunisie semble stagner et comme d'hab rentrera après 3 matches;l'Angola ne semble pas terrible;le Togo est faible...Seule la Cote d'Ivoire semble interessante,mais son jeu collectif n'est toujours pas en place(Quoique si:toutes les balles sur DD!C'est leur tactique,non?)depuis le 4 septembre...En ce qui concerne la CAN,à part une Egypte survoltée,et peut-être le Nigeria,je ne vois pas d'adversaire qui puisse vraiment nous poser de problèmes...Cependant restons concentrés...

