PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jhe Jhe de Tours/France a écrit le 23 janvier 2006 à 22h03
Je suis quand même impressionné par l'important déchet technique présent chez les 5 mondialistes,et à mon avis les valises vont etre chargées lors du retour du pays des Teutons;le Ghana semble jouer sans attaquants & contre nature;la Tunisie semble stagner et comme d'hab rentrera après 3 matches;l'Angola ne semble pas terrible;le Togo est faible...Seule la Cote d'Ivoire semble interessante,mais son jeu collectif n'est toujours pas en place(Quoique si:toutes les balles sur DD!C'est leur tactique,non?)depuis le 4 septembre...En ce qui concerne la CAN,à part une Egypte survoltée,et peut-être le Nigeria,je ne vois pas d'adversaire qui puisse vraiment nous poser de problèmes...Cependant restons concentrés...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist