PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dohull Dohull de ottawa a écrit le 23 janvier 2006 à 21h51
Salut à tous
Que de foins et de tintamarres pour une victoire contre l'Angola!!!Certes cette dernière est qualifiée pour le mondial mais quand je vois tout ce monde danser pour une victoire certes éclatante cela montre a quelle point notre football est tombé bien bas.Tout le monde parle déja de remporter la Can comme tout le monde se voyait déja au mondial apres cmr-ci du 4 sept.Vous ne retenez donc pas les leçons mes frères. Pourvu que nos joueuers ne soient pas aussi euphoriques que vous sinon......droit dans le mur.
A bon entendeur..........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist