Salut à tous
Que de foins et de tintamarres pour une victoire contre l'Angola!!!Certes cette dernière est qualifiée pour le mondial mais quand je vois tout ce monde danser pour une victoire certes éclatante cela montre a quelle point notre football est tombé bien bas.Tout le monde parle déja de remporter la Can comme tout le monde se voyait déja au mondial apres cmr-ci du 4 sept.Vous ne retenez donc pas les leçons mes frères. Pourvu que nos joueuers ne soient pas aussi euphoriques que vous sinon......droit dans le mur.
A bon entendeur..........
Que de foins et de tintamarres pour une victoire contre l'Angola!!!Certes cette dernière est qualifiée pour le mondial mais quand je vois tout ce monde danser pour une victoire certes éclatante cela montre a quelle point notre football est tombé bien bas.Tout le monde parle déja de remporter la Can comme tout le monde se voyait déja au mondial apres cmr-ci du 4 sept.Vous ne retenez donc pas les leçons mes frères. Pourvu que nos joueuers ne soient pas aussi euphoriques que vous sinon......droit dans le mur.
A bon entendeur..........

