@Tourbillon,
Mon frere je suis content et même d'accord du fait que tu dises que c'est trop tôt la finale.Mais tu sais nous Camerounais là ,on sent les choses bonnes ou mauvaises à chaque fois ce qui fait unpeu notre force du fairplay.
Deja je pense que tout le monde est unanime que les gars ont joué comme des pros car dans tous les compartiments,on a senti une tres grosse assurance.Tu sais notre equipe devient bizarre quand il y a des problemes extras sportifs.Là les gars sont au top et je crois que ça va aller car même le grand Jay Jay Okocha a lui même declaré il y a quelques années que le Cameroun est une nation de gagneurs car si eux Nigerians ou n'importe qui d'autre en Afrique avaient notre mental et notre assurance,il seraient champions du monde même à l'occasion.Parceque je pense que le vieux debat Pierre Lechântre devrait refaire surface car lui seul avait su créer une certain stabilité qui nous a fait gagné par 2 fois la can une fois avec et l'autre sans lui.
Mais tu sais,il y a toujours des gens qui vont veritablement s'arranger à empoisonner ce groupe qui a des qualités et du potentiel.
Bon voilà un pei mon frere car je crois que ce que nous tous nous ressentons pour cette CAN est idem à ce que nous ressentions en 2000 et 2002.
Je suis optimiste,le minimum pour ses gars dans cet etat d'esprit,c'est la finale.Amoins que certains dirigeants comme le grand R...... M........ne vienne encore deranger comme par habitude pour ses interêts egos.
Bien à toi car le toli continue!!!!
Mon frere je suis content et même d'accord du fait que tu dises que c'est trop tôt la finale.Mais tu sais nous Camerounais là ,on sent les choses bonnes ou mauvaises à chaque fois ce qui fait unpeu notre force du fairplay.
Deja je pense que tout le monde est unanime que les gars ont joué comme des pros car dans tous les compartiments,on a senti une tres grosse assurance.Tu sais notre equipe devient bizarre quand il y a des problemes extras sportifs.Là les gars sont au top et je crois que ça va aller car même le grand Jay Jay Okocha a lui même declaré il y a quelques années que le Cameroun est une nation de gagneurs car si eux Nigerians ou n'importe qui d'autre en Afrique avaient notre mental et notre assurance,il seraient champions du monde même à l'occasion.Parceque je pense que le vieux debat Pierre Lechântre devrait refaire surface car lui seul avait su créer une certain stabilité qui nous a fait gagné par 2 fois la can une fois avec et l'autre sans lui.
Mais tu sais,il y a toujours des gens qui vont veritablement s'arranger à empoisonner ce groupe qui a des qualités et du potentiel.
Bon voilà un pei mon frere car je crois que ce que nous tous nous ressentons pour cette CAN est idem à ce que nous ressentions en 2000 et 2002.
Je suis optimiste,le minimum pour ses gars dans cet etat d'esprit,c'est la finale.Amoins que certains dirigeants comme le grand R...... M........ne vienne encore deranger comme par habitude pour ses interêts egos.
Bien à toi car le toli continue!!!!

