Qu'on finisse 1st ou 2nd de notre groupe, on aura a faire a un dur du groupe A (entre la Cote-d'Ivoire, l'Egypte, ou le Maroc).
CHHHHUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT, a tout ceux qui disent deja qu'on jouera la finale,car c'est un peu trop tot.
CHHHHUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT, a tout ceux qui disent deja qu'on jouera la finale,car c'est un peu trop tot.

