Les gars,
si vous etes à douala et ke vous aimez, sachez ke le tres contreversé (et non moins talentueux) GASTON KELMAN présente son dernier essai "au delà du noir et du blanc" au centre culturel français de douala demain mardi à 18H. l'entrée est gratuite.
Vous comprenez bien ke malgré kil ya le foot, la vie -la vraie- continue.
si vous etes à douala et ke vous aimez, sachez ke le tres contreversé (et non moins talentueux) GASTON KELMAN présente son dernier essai "au delà du noir et du blanc" au centre culturel français de douala demain mardi à 18H. l'entrée est gratuite.
Vous comprenez bien ke malgré kil ya le foot, la vie -la vraie- continue.

