Pistache a écrit le 23 janvier 2006 à 17h17 @Takleur J'attend la fin de Nigeria Ghana mon frere, je suis au boulot, donc je ne peux meme pas ecouter a la radio ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...