@Papi
C'est peut être qu'un leurre, les derniers devenant les premiers (dixit pambe manien) tu as raison de t'abstenir de tout pronostics, sutout que en CAN toutes les équipes sont du continent alors que en CM c'est plus ouvert d'où des grosses surprises à l'arrivée et c'est là que le coatching prend toutes ses formes, en 1982 nous sommes sorti de CM sans perdre un seul match avec la tactique Jean-Vincennoise comme dirait un vieux dicton ne résultats passés ne garantissent pas le futur tout peut arriver en WC2006 sinon les statisticiens (suivez @GACHIS)auraient toujours et les compétitions ne vaudraient plus la chandelle
C'est peut être qu'un leurre, les derniers devenant les premiers (dixit pambe manien) tu as raison de t'abstenir de tout pronostics, sutout que en CAN toutes les équipes sont du continent alors que en CM c'est plus ouvert d'où des grosses surprises à l'arrivée et c'est là que le coatching prend toutes ses formes, en 1982 nous sommes sorti de CM sans perdre un seul match avec la tactique Jean-Vincennoise comme dirait un vieux dicton ne résultats passés ne garantissent pas le futur tout peut arriver en WC2006 sinon les statisticiens (suivez @GACHIS)auraient toujours et les compétitions ne vaudraient plus la chandelle

