PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi a écrit le 23 janvier 2006 à 14h15
@le baron solo
je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est que le jeu est faussé au depart parce que les européens ont plus de représentants que nous. Mais tu te rappelles aussi que la belle prestation des lions en '90 a quasiment forcé la main à la fifa et contribué à augmenter les nombre de pays africains. Les européens ne cèderont pas volontiers quelques places à l'Afrique. Il faut donc les arracher en étant performants. Je ne veux pas juger les équipes sur 1 match, mais j'avoue que les prestations de nos mondialistes au cour de leur 1er sont inquietantes.

Par contre j'ai découvert une sympatique equipe congolaise. Les guinéens aussi ont confirmé tout le bien que je pensais d'eux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist