@le baron solo
je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est que le jeu est faussé au depart parce que les européens ont plus de représentants que nous. Mais tu te rappelles aussi que la belle prestation des lions en '90 a quasiment forcé la main à la fifa et contribué à augmenter les nombre de pays africains. Les européens ne cèderont pas volontiers quelques places à l'Afrique. Il faut donc les arracher en étant performants. Je ne veux pas juger les équipes sur 1 match, mais j'avoue que les prestations de nos mondialistes au cour de leur 1er sont inquietantes.
Par contre j'ai découvert une sympatique equipe congolaise. Les guinéens aussi ont confirmé tout le bien que je pensais d'eux.
je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est que le jeu est faussé au depart parce que les européens ont plus de représentants que nous. Mais tu te rappelles aussi que la belle prestation des lions en '90 a quasiment forcé la main à la fifa et contribué à augmenter les nombre de pays africains. Les européens ne cèderont pas volontiers quelques places à l'Afrique. Il faut donc les arracher en étant performants. Je ne veux pas juger les équipes sur 1 match, mais j'avoue que les prestations de nos mondialistes au cour de leur 1er sont inquietantes.
Par contre j'ai découvert une sympatique equipe congolaise. Les guinéens aussi ont confirmé tout le bien que je pensais d'eux.

