@Clément Kamga
Salut Frangin,
Je vois que tu n'as pas perdu la main et que le champagne que tu as mis au frais depuis le 08/10/2005 semble être en train d'attendre la bonne cause!!! Croisons donc les doigts. Je sens que c'est ça qui me fera tomber là -bas.
Et qui disait donc qu'il fallait à SEF Ronnie pour qu'il marque pour les lions? (Pardon c'était même lui même!!!)
A+
Salut Frangin,
Je vois que tu n'as pas perdu la main et que le champagne que tu as mis au frais depuis le 08/10/2005 semble être en train d'attendre la bonne cause!!! Croisons donc les doigts. Je sens que c'est ça qui me fera tomber là -bas.
Et qui disait donc qu'il fallait à SEF Ronnie pour qu'il marque pour les lions? (Pardon c'était même lui même!!!)
A+

