PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kapro Kapro de Somewhere, in the center of Europe a écrit le 23 janvier 2006 à 13h08
@ILICS
Bravo et Mention Bien! Il faut maintenir le cap, gérer et monter en régime pour balayer tout sur le passage de la coupe!

@ Tous

Eto'o gagne en confiance et en assurance. Il assume pleinement son statut de meilleur joueur Africain, et de futur meilleur joueur mondial!
Le fils de son père est désormais libéré, et il nous a gratifié de 3 buts inédits et exceptionnels dans leur réalisation!
En effet, le coup franc, la tête et la volée des 30m n'étaient pas sa marque de fabrique dans les ILICS.

Eto'o étale sa classe, et montre toute l'étendue de son régistre!
En outre, AJ l'a certainement positionné à la pointe de l'attaque des ILICS, dans un rôle qui lui colle à la peau.
Il n'est pas dit que Eto'o continue à jouer avec autant de liberté car si la stratégie l'impose, il se sacrifiera volontiers au bénéfice de Webo ou de Douala, en attirant à lui 2 ou 3 joueurs adverses en permanence, pour libérer les espaces à ses vis-à-vis.

Encore Bravo, et vivement que les ILICS lavent l'affront en rappelant à chacun des qualifiés de la CM 2006 qui est le vrai maître du terrain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist