Hum hum ...
Mefiez vous des premiers resultats hein !
Egypte n'a tapé que la lybie, Tunisie tape la zambie. Avec à chaque fois des défenses pas solides.
Cote d'ivoire n'en parlons même pas ...
Les dangers de cette CAN sont SENEGAL & NIGERIA !
Ils seront là ! Ils sont tombés en 2004 face aux voleurs de tunisiens qui jouaient à domicile. Eux sont de vrais guerriers organisés et talentueux
Je vous l'ai dit hein.
Ce soir vous saurez que j'ai dit vrai.
Mefiez vous des premiers resultats hein !
Egypte n'a tapé que la lybie, Tunisie tape la zambie. Avec à chaque fois des défenses pas solides.
Cote d'ivoire n'en parlons même pas ...
Les dangers de cette CAN sont SENEGAL & NIGERIA !
Ils seront là ! Ils sont tombés en 2004 face aux voleurs de tunisiens qui jouaient à domicile. Eux sont de vrais guerriers organisés et talentueux
Je vous l'ai dit hein.
Ce soir vous saurez que j'ai dit vrai.

