@ JOHN BARRICK
Je te retiens sur Ngom Komé :après avoir revu le match je me suis rendu compte qu'il n'avait connu qu'un passage difficile dans le match aux alentours de la 13ème minute et c'est tout.Le fait est qu'il a perdu successivement 2 ou trois fois le ballon à cette occcasion,mais tout le reste de son match fut pour moi plus que parfait.Et quand je sais que son poste est celui de Olembé en fait dans la confiiguration de l'équipe façonnée par AJ (milieu gauche ) et non meneur de jeu ,alors je me dis que Olembé a du souci à se faire car Ngom m'est apparu au-dessus d'Olembé qui est pourtant depuis le match contre la CI dans une forme épatante avec les Lions.C'est dire si Ngom a assuré à mon point de vue.
Bref pour moi il a gagné le droit de commencer contre le Togo comme titulaire.A lui de confirmer et de continuer sur sa lancée.
@ Bono
Quel est le post de ce Bikey?Je le croyais milieu défensif.Je crois que malgré toute son expérience Kalla n'a plus 6 matches de compète de haut niveau dans les jambes,il ne reste donc que Deumi comme libéro que je connaisse.Et comme il a déjà joué avec Rigo il tient la corde en cas de blessure ou méforme de Kalla.
Ne sois pas trop dur avec Makoun s'il ne mène pas toujours le jeu, n'oublions pas qu'il est de par sa formation d'abord un milieu défensif je le vois comme le digne successeur de M'Bouh,en plus je crois que si Ngom confirme son 1er match d'autres équipes souffriront au milieu face à nous.
Je te retiens sur Ngom Komé :après avoir revu le match je me suis rendu compte qu'il n'avait connu qu'un passage difficile dans le match aux alentours de la 13ème minute et c'est tout.Le fait est qu'il a perdu successivement 2 ou trois fois le ballon à cette occcasion,mais tout le reste de son match fut pour moi plus que parfait.Et quand je sais que son poste est celui de Olembé en fait dans la confiiguration de l'équipe façonnée par AJ (milieu gauche ) et non meneur de jeu ,alors je me dis que Olembé a du souci à se faire car Ngom m'est apparu au-dessus d'Olembé qui est pourtant depuis le match contre la CI dans une forme épatante avec les Lions.C'est dire si Ngom a assuré à mon point de vue.
Bref pour moi il a gagné le droit de commencer contre le Togo comme titulaire.A lui de confirmer et de continuer sur sa lancée.
@ Bono
Quel est le post de ce Bikey?Je le croyais milieu défensif.Je crois que malgré toute son expérience Kalla n'a plus 6 matches de compète de haut niveau dans les jambes,il ne reste donc que Deumi comme libéro que je connaisse.Et comme il a déjà joué avec Rigo il tient la corde en cas de blessure ou méforme de Kalla.
Ne sois pas trop dur avec Makoun s'il ne mène pas toujours le jeu, n'oublions pas qu'il est de par sa formation d'abord un milieu défensif je le vois comme le digne successeur de M'Bouh,en plus je crois que si Ngom confirme son 1er match d'autres équipes souffriront au milieu face à nous.

