quelle tristesse !
subitement un éléve mediocre a la moyen alors on en deduit qu'il est le premier de la classe......! quelle logique à la Kamers, bravo continuez ainsi! c'est navrant !!!!!
Eto'o! bravo pour ta prestation du 21/01/2006; un net progres , courage mon type il faut continuer....!
En avant les ILICS!!!
subitement un éléve mediocre a la moyen alors on en deduit qu'il est le premier de la classe......! quelle logique à la Kamers, bravo continuez ainsi! c'est navrant !!!!!
Eto'o! bravo pour ta prestation du 21/01/2006; un net progres , courage mon type il faut continuer....!
En avant les ILICS!!!

