@ papi
papi c'est pas que les mondialistes font peur, le probleme est bien dit , l'afrique a peu de place pour le mondial. c'est pas parce que le kmr bat l'angola que l'angola ne merite pas. regarde les europeens , ils ont combien de pays representatifs valablen, maxi 5; le reste c'est la figuration. donc arretons , la fifa devrait plutot aussi privilege les grands pays du football africain. la france serait ds le groupe du cameroun je doute fort qu'elle se serait kalifie pour la can.
a toi de voir
papi c'est pas que les mondialistes font peur, le probleme est bien dit , l'afrique a peu de place pour le mondial. c'est pas parce que le kmr bat l'angola que l'angola ne merite pas. regarde les europeens , ils ont combien de pays representatifs valablen, maxi 5; le reste c'est la figuration. donc arretons , la fifa devrait plutot aussi privilege les grands pays du football africain. la france serait ds le groupe du cameroun je doute fort qu'elle se serait kalifie pour la can.
a toi de voir

