PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le baron solo le baron solo a écrit le 23 janvier 2006 à 9h55
@ papi
papi c'est pas que les mondialistes font peur, le probleme est bien dit , l'afrique a peu de place pour le mondial. c'est pas parce que le kmr bat l'angola que l'angola ne merite pas. regarde les europeens , ils ont combien de pays representatifs valablen, maxi 5; le reste c'est la figuration. donc arretons , la fifa devrait plutot aussi privilege les grands pays du football africain. la france serait ds le groupe du cameroun je doute fort qu'elle se serait kalifie pour la can.
a toi de voir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist