Je suis vraiment surpris des dires de certains. Il suffit qu'Etoo marque 3 buts pour qu'on le traite de tous les noms de saints. Je ne veux pas jouer les rabajoie et j'aime beaucoup SEF et honnêtement je pense qu'il est l'un des meilleurs attaquants du monde. Mais je vous rappelle qu'il y a tres peu de temps un camer a marqué beaucoup de buts dont un triplé en terrain très hostile. Etoo merci pour ton premier triplé en équipe nationale et on espère que c'est le début d'une longue chevauchée. Je crois que maintenant tu as compris que c'est ta seule compétition internationale pour cette année et que tu vas mettre le paquet et tu ne vas pas te laisser distraire.
Atouba me fait très peur en défense, ce gars est bon mais je pense qu'il est trop technique pour son poste. Le genre de technique qui peut nous faire encaisser un but bêtement.
Ngom komé continue comme ça. Pour un premier match en tant que titulaire je dis bravo. J'ai entendu quelqu'un dire ici qu'il ne peut pas tenir le role de meneur de jeu dans la nat, d'accord. Cependant quand je regarde les joueurs du banc je crois que ce gars mérite sa place de titus et ce depuis longtemps. J'ai jamais compris comment ngom peut chauffer devant le Olembé de ces dernières années. Mince. NGOM,DOUALA,MAKOUN,GEREMI sur le terrain et je vais voir comment nos attaquants ne seront pas bien servis.
Atouba me fait très peur en défense, ce gars est bon mais je pense qu'il est trop technique pour son poste. Le genre de technique qui peut nous faire encaisser un but bêtement.
Ngom komé continue comme ça. Pour un premier match en tant que titulaire je dis bravo. J'ai entendu quelqu'un dire ici qu'il ne peut pas tenir le role de meneur de jeu dans la nat, d'accord. Cependant quand je regarde les joueurs du banc je crois que ce gars mérite sa place de titus et ce depuis longtemps. J'ai jamais compris comment ngom peut chauffer devant le Olembé de ces dernières années. Mince. NGOM,DOUALA,MAKOUN,GEREMI sur le terrain et je vais voir comment nos attaquants ne seront pas bien servis.

