Franchements les gars est ce que vous voyez l affaire comme moi.Les maillots la son moche.Je prefere nos 4 griffes dis donc.Le short alors heinnnnnnnnn c est grave.Et le vert qui apparait sur le rouge du short et les cuisses de cheveaux que nos gars possede sont alors mis en exsègue.Pardon better un way simple

