PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
manoman manoman a écrit le 22 janvier 2006 à 19h43
@ J.Barrick
je suis d'accord avec toi qu'il ne peut pas faire meneur de jeu, tout simplement parce que ce n'est pas un meneur de jeu. J'ai dit plus bas que nous devons utiliser les joueurs avec les qualités qu'ils ont et non pas chercher à les mouler dans une fonction qu'ils n'ont pas intrinsinquement. Je pense qu'il faut eviter de faire une fixation sur cette notion de meneur de jeu du moment que nous n'avons pas un meneur né. Il faut plutot developper un concept qui permette d'utiliser au mieux les potentialités innées de chacun et de distribuer cette tache sur plusieurs epaules.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist