@ J.Barrick
je suis d'accord avec toi qu'il ne peut pas faire meneur de jeu, tout simplement parce que ce n'est pas un meneur de jeu. J'ai dit plus bas que nous devons utiliser les joueurs avec les qualités qu'ils ont et non pas chercher à les mouler dans une fonction qu'ils n'ont pas intrinsinquement. Je pense qu'il faut eviter de faire une fixation sur cette notion de meneur de jeu du moment que nous n'avons pas un meneur né. Il faut plutot developper un concept qui permette d'utiliser au mieux les potentialités innées de chacun et de distribuer cette tache sur plusieurs epaules.
je suis d'accord avec toi qu'il ne peut pas faire meneur de jeu, tout simplement parce que ce n'est pas un meneur de jeu. J'ai dit plus bas que nous devons utiliser les joueurs avec les qualités qu'ils ont et non pas chercher à les mouler dans une fonction qu'ils n'ont pas intrinsinquement. Je pense qu'il faut eviter de faire une fixation sur cette notion de meneur de jeu du moment que nous n'avons pas un meneur né. Il faut plutot developper un concept qui permette d'utiliser au mieux les potentialités innées de chacun et de distribuer cette tache sur plusieurs epaules.

