PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 22 janvier 2006 à 19h37
La Resurrection du grand Gourou du Toli Toli Molard Omar après une déception qui perdure depuis la débâcle du Nfandena est remarquable...Tout autant remarquables restent la maîtrise du jeu et de l'adversaire comme l'abnégation des Lions Indomptables hier. On aurait dit la nat sous les belles années Lechantre! Cela ferait rêver si on n'oubliait qu'avec les Lions, il faut être...
Exigeons de voir et revoir un seul Eto'o Fils sous le Vert-Rouge-Jaune, celui d'hier, exigeons de revoir un Ngom encore plus volontaire et plus technique que celui d'hier, exigeons de revoir ces Lions sûrs de leur bon droit inné de marcher sur l'adversaire...
Et il faut reconnaître que même si je cessais d'être Kamerunais, je dirai QUEL GACHIS!!! de savoir pareille équipe absente d'une Coupe du Monde. Aie, ca fait si mal et si bien de savoir le Lion assoiffé de vendetta et en redemandant encore plus. Il ne leur reste qu'une seule chose, continuer ainsi jusqu'à la finale.
@Lemignon
Mets les champagnes au frais, pour la victoire, mais ne paye pas encore l'addition...Tu vois de quoi je parle, sinon fais un tour chez Tatakoum, il t'en dira plus. Rire magnatique!
Clin d'oeil footballistique à tous ceux qui prétendaient depuis toujours que l'absence des Deco, Ronaldinho ou Messi conditionneraient l'innefficacité du pichichi national. Niet! Il nous l'a prouvé et pour cela nous lui disons...M.E.R.C.I!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist