Vous tous là les CAMEROUNAIS RESTEZ D'ABORD TRANQUILLES. VOUS ETES COMME CA RIEN N'EST ENCORE PASSE. JE CROIS QUE NOUS RESTIONS AU VEUVAGE. TOUT RESTE A FAIRE. SI POSSIBLE LE COUP DE SIFFLET FINAL QUI JUSTIFIERA LA VICTOIRE DE LA FINALE DE LA CAN. DONC SOYIONS CONCENTRES. MERCI POUR LA VICTOIRE QUAND MEME. BONNE CHANCE DES LIONS MAIS LE RDC ARRIVE. TENEZ-VOUS PRET.

