le club de kameni s est fait battre 5 - 0, hereusement que ce n est pas lui dans les buts...je vais voir qui les supporters racistes vont huer...
ssi ni ronnie
pour le match du barca, que giuly marque, mais larsson, me
ssi ni ronnie
pour le match du barca, que giuly marque, mais larsson, me

