PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kiknow kiknow a écrit le 22 janvier 2006 à 14h26
JE suis encore et toujours a 1000% derrière les lions.Ces garcons se donnent a font pour nous.
J'affirme ici, que l'equipe d'angola est l'une des mieux organisée (collectivelment) en afrique.Vous comprendrez la valeur de notre performance lors des prochains tours.
Bravo a Etoo!
Atouba doit se libérer et jouer comme a hambourg.Il est un très grand joueur, qu'il montre ce qu'il est!
Le reste de l'equipe progressera comme c'est toujours le cas, lors des CAN.
CONTINUEZ...bravo les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist