JE suis encore et toujours a 1000% derrière les lions.Ces garcons se donnent a font pour nous.
J'affirme ici, que l'equipe d'angola est l'une des mieux organisée (collectivelment) en afrique.Vous comprendrez la valeur de notre performance lors des prochains tours.
Bravo a Etoo!
Atouba doit se libérer et jouer comme a hambourg.Il est un très grand joueur, qu'il montre ce qu'il est!
Le reste de l'equipe progressera comme c'est toujours le cas, lors des CAN.
CONTINUEZ...bravo les lions.
J'affirme ici, que l'equipe d'angola est l'une des mieux organisée (collectivelment) en afrique.Vous comprendrez la valeur de notre performance lors des prochains tours.
Bravo a Etoo!
Atouba doit se libérer et jouer comme a hambourg.Il est un très grand joueur, qu'il montre ce qu'il est!
Le reste de l'equipe progressera comme c'est toujours le cas, lors des CAN.
CONTINUEZ...bravo les lions.

