C'est vraiment bizarre bizarre qu'après un match, on ne peut entrer dans le toli! Mais pourquoi. Le site est-il suffoqué??
Que Camfoot nous explique pourquoi nous devons être privé de notre forum favori, au moment même où les échanges doivent être à leur pic!
Que Camfoot nous explique pourquoi nous devons être privé de notre forum favori, au moment même où les échanges doivent être à leur pic!

