PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bammssssssss bammssssssss de espagne a écrit le 22 janvier 2006 à 14h07
Je ne veux pas jouer les empecheurs de jouir,mais il faut voir le pro de la defense. Song et kalla qui pesent comme je n'ai jamais vu un defenseur et en plus les centraux. S'ils continuent comme ça avec la rdc on va encaisser une demi douzaine, car les gars sont veloces et habille comme il faut. Surtout un lualua, mbala et autres que j'ai vu hier. Donc faites attention....ou faisons attention...................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist