Je ne veux pas jouer les empecheurs de jouir,mais il faut voir le pro de la defense. Song et kalla qui pesent comme je n'ai jamais vu un defenseur et en plus les centraux. S'ils continuent comme ça avec la rdc on va encaisser une demi douzaine, car les gars sont veloces et habille comme il faut. Surtout un lualua, mbala et autres que j'ai vu hier. Donc faites attention....ou faisons attention...................

