Salut atout les Tollieurs et ses capitains de bord qui sont toujours la au moment ou il faut pour nous fournir des info.je pense comme cela a John B.,BORNO,ECRASEUR,BAMENDA,LEO,COSTO,MUDO,LE CHINOIS ...et j'en passe car vous etes nombreux.c'est ce forum qui a mon sens contribue a sa maniere a redinamiser la jeunesse et a nous permettre d'etre plus honete dans notre maniere de poter critique.je dis comme ca CONGRATULATIONS a nos valeureux LIONS.c'est qui est fustrant c'est que cette victoire va fauire de Mbarga,et la crtv les racines du success alors que ces gars se battent par leur patriotisme et sutout pour faire plaisir a nous qui croyons en eux.
Bien a suivre vos commentaires le match n'etait pas mal dans l'ensemble et c'est l'essentiel.esperons que AJ va au sceances d'entrainement mettre l'accent a ce qui nous a manque et nos faiblesse.surtout ne crions pas victoire avant la guerre car la competion est longue et au fur et a mesure nous allons negocies match apres match jusqu'a la finale.
faisons confiance au coach et prions que Mbarga ne lui telephone pas pour imposer tel ou tel joueur.
Aleez les lions.
Bien a suivre vos commentaires le match n'etait pas mal dans l'ensemble et c'est l'essentiel.esperons que AJ va au sceances d'entrainement mettre l'accent a ce qui nous a manque et nos faiblesse.surtout ne crions pas victoire avant la guerre car la competion est longue et au fur et a mesure nous allons negocies match apres match jusqu'a la finale.
faisons confiance au coach et prions que Mbarga ne lui telephone pas pour imposer tel ou tel joueur.
Aleez les lions.

