@ camfoot
c'est vraiment domage qu'au moment ou on a le plus besoin de vous,que votre serveur ne puisse pas repondre a toutes nos attentes.faudrait peut etre regarder si il n'ya pas lieu de faire quelque chose...
@tous
comme les allo de jamman là nous ont fait ça dur,on va encore faire comment?sinon si quelqu'un a un lien pour telecharger le match,ce serait cool.
merci
c'est vraiment domage qu'au moment ou on a le plus besoin de vous,que votre serveur ne puisse pas repondre a toutes nos attentes.faudrait peut etre regarder si il n'ya pas lieu de faire quelque chose...
@tous
comme les allo de jamman là nous ont fait ça dur,on va encore faire comment?sinon si quelqu'un a un lien pour telecharger le match,ce serait cool.
merci

