@Bepanda
nessa barrick ma encore banke je me gate comme tu dis je suis en ho avec les chinois plein chez moi je saute comme un fou et vraiment si on loss je suis mort de honte yieeeeeee ne me fait pas penser a ca et depuis la etoo rate les buts merde i beg je suis pour la victoire oh
nessa barrick ma encore banke je me gate comme tu dis je suis en ho avec les chinois plein chez moi je saute comme un fou et vraiment si on loss je suis mort de honte yieeeeeee ne me fait pas penser a ca et depuis la etoo rate les buts merde i beg je suis pour la victoire oh

