PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 21 janvier 2006 à 16h15
le match n'est meme pas encore fini lles gars commencent deja à gueuler!vraiment ces camerounais on dirait qu'ils ne tirent jamais les lecons du passé!
Lorsque je pense que ce n'est que le premier match, ca me revolte de lire les comentaires qui commence a fuser de partout! Eto'o est monté eto'o est descendu leslions ont ceci les les lions font cela arretez avec ces conneries!C'est que 45 minutes!le bilant c'est le 10 qu'on le fera, pour ceux qui ne peuvent pas attendre jusque là , qu'ils patientent encore au moins 45 minutes;
le match n'est pas enciore joué!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist