le match n'est meme pas encore fini lles gars commencent deja à gueuler!vraiment ces camerounais on dirait qu'ils ne tirent jamais les lecons du passé!
Lorsque je pense que ce n'est que le premier match, ca me revolte de lire les comentaires qui commence a fuser de partout! Eto'o est monté eto'o est descendu leslions ont ceci les les lions font cela arretez avec ces conneries!C'est que 45 minutes!le bilant c'est le 10 qu'on le fera, pour ceux qui ne peuvent pas attendre jusque là , qu'ils patientent encore au moins 45 minutes;
le match n'est pas enciore joué!
Lorsque je pense que ce n'est que le premier match, ca me revolte de lire les comentaires qui commence a fuser de partout! Eto'o est monté eto'o est descendu leslions ont ceci les les lions font cela arretez avec ces conneries!C'est que 45 minutes!le bilant c'est le 10 qu'on le fera, pour ceux qui ne peuvent pas attendre jusque là , qu'ils patientent encore au moins 45 minutes;
le match n'est pas enciore joué!

