ken de cergy a écrit le 21 janvier 2006 à 16h00 @ PIMA YOU Mon frere,tu sors de quel village? en 2006,tu a encore des paroles comme ça?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...