Le Mouakka a écrit le 21 janvier 2006 à 15h57 Douala vient de s'amuser avec 3 angolais..centre sur la transversale devie en corner par le gardien..sur le corner, Kalla met une tete de peu au dessu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...