@ nos lions
Allez les gars on est avec vous surtout n oubliez pas que le match se joue de la 1ere à la 90eme minutes plus les arrets de jeu, donc pas de deconcentration, prennez l adversaire au serieu et exprimer vous collectivement,ne cherchez pas trop l exploit individuel.
On est avec vous.
Allez les gars on est avec vous surtout n oubliez pas que le match se joue de la 1ere à la 90eme minutes plus les arrets de jeu, donc pas de deconcentration, prennez l adversaire au serieu et exprimer vous collectivement,ne cherchez pas trop l exploit individuel.
On est avec vous.

