LES gars,apres ce tres bon des lions,il ne manke plus qu'une bonne victoire des angolais cette fin d'apres midi pour parachever ma satisfaction.
PETIT ALPHA,
on fait comment,ce soir,je serai à yaoundé.
PETIT ALPHA,
on fait comment,ce soir,je serai à yaoundé.

