gnèman de paris a écrit le 21 janvier 2006 à 11h37 je suis entrain de go au boulot alors si le camer ne win pas ;;;;;;;;ça va chauffer.bonne journée les tolieurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...