PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 21 janvier 2006 à 10h32
@ Malko
je suis avec toi et ne reprendra pas ce que tu viens de dire, ns ommes Tolions et avons le devoir, l'obligation de renouer avec notre public qui attend que ns puissions redorer notre blazon malgré le fameuse vague qui ns frappa ce jour du 08/10 ceci est ds les oublilettes et ns sommes prêt à rugir coe indique nos maillots ! vivent les ILCS, vive le Cameroun, vive le onze Tolions dirigés par le comchef MOLA Omard ; je suis sûr des buts à la eto'ologique, wéboiologie, à la geremiologie ! présentation du nouveau rire (rire vainkeumiologique tatakumique)
allez les Tolions, ô bossooooooooooooooo but !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist