@a tous les tolions
nous sommes tous conscient de ce que le peuple camerounais attend de nous,la bande des vautours composé de l ininterpelable ,iya et consort a trempé le vert rouge jaune dans les chiotes,ces vautours ont rayé le nom de l officier superieur p.w.nlend sur la liste des combattants,la reponse que nous tolions devons donner a ces enemis de la nation n est autre que la victoire finale,cette victoire est la chose qui pourra permerttre a nos millions de suporters de relever la tete,aidons les a oublier le tsunami qui s est abattu sur eux le 08 au nfademba,ce vaillant peuple qui croule sous la dictature democratique(dixit le pere nfoch)de popol sera fier de nous.que chacun de nous fasse son possible pour donner le meilleur de lui ,dieu seul reconnaitra les siens et comme le cameroun est un pays beni par dieu,tout se passera comme nous le souhaitons.
A VOS BOTTINES ,PRET?BUTTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
nous sommes tous conscient de ce que le peuple camerounais attend de nous,la bande des vautours composé de l ininterpelable ,iya et consort a trempé le vert rouge jaune dans les chiotes,ces vautours ont rayé le nom de l officier superieur p.w.nlend sur la liste des combattants,la reponse que nous tolions devons donner a ces enemis de la nation n est autre que la victoire finale,cette victoire est la chose qui pourra permerttre a nos millions de suporters de relever la tete,aidons les a oublier le tsunami qui s est abattu sur eux le 08 au nfademba,ce vaillant peuple qui croule sous la dictature democratique(dixit le pere nfoch)de popol sera fier de nous.que chacun de nous fasse son possible pour donner le meilleur de lui ,dieu seul reconnaitra les siens et comme le cameroun est un pays beni par dieu,tout se passera comme nous le souhaitons.
A VOS BOTTINES ,PRET?BUTTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

